Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de nouvelles !

par Jean-Baptiste

publié dans Journal de bord

Cela fait longtemps que je n'ai pas rédigé un article, et ce en raison du peu de temps libre dont je dispose mais voici un petit résumé des activités faites ces dernières semaines !

11/10/2014 : Visite du Château de Rundale au style baroque/rococo et qui semble vouloir imiter Versailles dans les grandes lignes

18/10/2014 : Visite de Sigulda, l'une des plus belles régions e Lettonie. Il faisait vraiment froid (autour de 0 degré), mais cela nous a amené à découvrir un petit café très sympa. La ville est touristique mais il s'agit de tourisme essentiellement local.

Cette dernière semaine, Riga accueillait un festival international de cinéma, pour lequel j'ai écrit un article qui sera bientôt publié ! Je mettrais le lien sur mon blog !

Sans développer davantage je joins quelques photos en vrac (de Rundale) pour satisfaire vos pupilles !

Un peu de nouvelles !Un peu de nouvelles !Un peu de nouvelles !
Un peu de nouvelles !Un peu de nouvelles !Un peu de nouvelles !
Un peu de nouvelles !Un peu de nouvelles !Un peu de nouvelles !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article